La péniche de l'autre jour dont j'ai légèrement retravaillé la couleur.



3 p'tits chats...

Par nine le
Pourquoi pas laisser entrevoir la mer à travers le linge propre? Peut être en enlevant un peu de linge à coté du poteaux.
Par AS le
Ouais ... j'va y réfléchir ... :)
Par Ed le
J'aime grave ! (langage jeune pour pas te changer rapport à ton fils... ;))
Au risque de manquer d'originalité car je te l'ai déjà dit : Il se dégage de ce dessin une très belle poésie... Et ça, cher AS, c'est le talent !
Par Saranghee le
Ah là là que j'aime ! c'est beau, c'est doux, c'est léger....c'est très onctueux, en fait, tes dessins ! autant dans les couleurs douces que dans la matière même des couleurs... Bref, j'envie toujours autant ton talent !
Par coldtroll le
oué, chuis asez d'accord avec nine pour le linge, et l'ombre est un peu forte à l'arrière (mais bon, tu as largement le droit de faire comme si je n'avais rien dit, hein ? en tout cas, j'aime beaucoup le calme de ce dessin (ça veut dire que je n'aime pas tout ce que tu fais :D , mais rassure-toi, j'aime beaucoup de choses ici quand même)
comment fais-tu pour travailler tes couleurs ? et pour faire les nuages, un peu plus bas, sur ton essai pour une case ? c'est beau et doux à la fois ...
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://carnetderien.cowblog.fr/trackback/2694083

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast