Il a été prouvé scientifiquement que le pet du poisson rouge était le moins nocif pour la convivialité humaine, attention au choix de vos animaux de compagnie !

Bon d'accord, je suis encore malade, je n'ai vraiment rien à raconter ...

3 p'tits chats...

Par Austailes le
Disons que c'est bien la période où tout le monde est malade, pas fameux tout ça...
Il me semble halluciner devant mon écran d'ordinateur, mais non, tu réalises vraiment de magnifiques dessin !
Chapeau bas !
(k)

-hop dans mes friends!-
Par Ed le
Ca tombe bien ! J'ai un grand aquarium !!!
Mais je me permets de mettre un bémol tout de même. La merde de poisson, quand tu nettoies le bac, c'est loin de sentir la rose... ;)
Par AS le
Austailes :Merci :)
Ed : peut-être que les poissons tahitiens sentent moins fort ... rahhh je suis jalouuuse !
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://carnetderien.cowblog.fr/trackback/2291033

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast