3 p'tits chats...

Par coconuts le
Bonjour ! Je viens de regarder l'intégralité de ton blog. J'a-d-o-r-e. Tes oeuvres sont vraiment sublimes ! J'aime particulièrement ta manière de faire les cheveux et puis les couleurs utilisées.

J'ai hâte de voir le devenir de cet endroit! Bonne continuation, je reviendrai très souvent!
Par AS le
Merci Coconuts ! Qu'est-ce que j'ai galéré pour trouver comment faire les cheveux mais ça y est ouf, ça fonctionne ! Sinon il ne me restait plus que le brushing bien raide lol
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://carnetderien.cowblog.fr/trackback/2149291

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast