3 p'tits chats...

Par ilnoir le
Jamais le jour me reverra ?
Par Lorely le
Sympa ta petite poétesse. Dommage, on ne lit pas bien ce qu'elle a écrit ;)
Elle n'a pas froid habillée ainsi ? Nous ne sommes qu'en avril et comme dit le dicton, faut pas
se découvrir d'un fil !
Aurélie.
Par Clélia B. le
Je découvre ce blog et j'y prend un plaisir fou...J'adore tes dessins, ton trait, tes coulers...c'est vraiment magnifique (c'est d'un banal ce que je dis, mais tant pis !!!)...En tous les cas, je reviendrai...!

Par ilnoir le
Plus rien ...
Par as le
Oui, 'tits prob de santé, une semaine d'hosto et ensuite une semaine à Dublin mais je reviendrais, je reviendrais :)
Par catherine le
Je venais mettre un petit commentaire pour avoir de tes nouvelles parce que ça faisait plus d'une semaine sans te lire mais j'ai la réponse à mes interrogations. J'espère que tu te rétablis vite et que tu nous reviendra en pleine forme.
Bien amicalement.
Catherine
Par Ed le
Bon voyage à Dublin ! Ne bois pas trop de Guinness même si il parait que c'est bon pour le transit intestinal. ;)
Par ilnoir le
Have a nice time...
Par Austailes le
J'aime toujours autant tes dessins, magnifique!!! (l)(l).
Pleins de bisous (k)(k)!
Par Faude le
L'Eire de rien... une petite ballade à Dublin...
(Prends soin de toi)
Bises
Par ilnoir le
Moi je dis, cela manque d'un petit dessin quand meme...
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://carnetderien.cowblog.fr/trackback/2522204

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast