3 p'tits chats...

Par Varanda le
J'ai bien cette étude !...J'ai remarqué que beaucoup de petits personnages ont l'air mélancolique...
Réalisée sur papier ou sur ordi ?
Par Varanda le
Je voulais dire: J'aime bien cette étude !

Par as le
Dessiné sur ordi, je ne travaille plus que comme cela, mais j'ai un écran spécial pour dessiner, un cintiq de chez Wacom, c'est le bonheur absolu !
Par ilnoir le
Kaly's, est-ce la petite princesse téméraire du monde bleu des dolorés?
Par pataquiek le
bonjour AS, j'aime beaucoup ce croquis!tu arrive a faire passer beaucoup de chosess à travers le regard de cette jeune fille. beau travail
c'est pour un projet de bd? au niveau de tes lectures bd , que peut on trouver dans ta bibliotheque?
Par as le
C'est le projet "Fleur de ciel" que tu peux trouver dans un blog (en haut dans la colonne des liens), ça fait longtemps que ça traine, je travail sur le dossier de l'autre projet "de la mort ou non des petites filles" pour le terminer avant et je me remet à Kalys ensuite. Quand à mes lectures de bd, whaou, j'en sais rien, c'est très mélangé et de toute façons c'est le dessin qui prime, il me faut aussi un bon scénario c'est évident mais en tout cas, un très bon scénario mais avec un dessin qui ne me charme pas, je n'y arrive pas. J'ai d'abord bloqué par exemple sur "magasin général" étant un très ancienne fan de Loisel, je ne m'y retrouvais pas mais maintenant j'adore, les personnages sont très bien étudiés, ils ont une vraie présence. J'accroche de moins en moins sur des persos à la psychologie trop basique, le méchant, la séductrice, le vieux sage par exemple. J'ai besoin que les persos existent réellement, bon je suis une fille quoi ! :)
Par pataquiek le
Loisel, ah l Loisel... la quete et ca si jolie pelisse qui m'a fait fantasmé toute mon adolescence,sa petite fée clochette si mutine et son peter pan qui reste pour moi la réference . rirn a dire sur tes gouts, ils sont de qualités. JE continue à surfer sur ton blog , tes derniers croquis sont terribles . tu as l'air d'avoir beaucoup de projet en cours alors je te souhaite bonne continuation a plus ( de mon coté je vais bientot mettre mes nouvelles planches sur mon blog . je suis un peu lent et il y a toujours autant de détail dans celles ci )
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://carnetderien.cowblog.fr/trackback/2492617

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast