J'expose à l'espace "Univers des Arts Créatifs" ( exposition collective )
du 15 Décembre 2007 au 29 Décembre 2007
parc commercial Clos du Chêne à Montevrain - Marne la Vallée près du centre commercial Val d'Europe
Ouverture du mardi au samedi de 11h00 à 19h00
et le dimanche de 14h30 à 18h00

En fait, ça va se prolonger surement, si vous passez, prévenez-moi avant pour que je vienne sur place, je n'y suis pas toujours.

3 p'tits chats...

Par coconuts le
Si seulement c'était pas aussi loin :(
Bah, la photo me plaît ! =)
Par jp del'orto le
Hello Anne-Sophie,

Bon, j'ai réussi à trouver la galerie ( c'est pas super bien indiqué )
c'est super et tes toiles (de loin les meilleures de l'expo;-) sont à la place d'honneur
mais, (et oui, il y a un mais!) IL CAILLE GRAVE DANS CETTE GALERIE !!
j'espère que malgré la glace, tu vas vendre

@ +

jp
Par as le
Salut Papie :))
Merci d'être passé et merci de tes compliments :)
Je ne crois pas qe je vais vendre grand chose, trop éloigné mais ça m'a fait rencontré des gens intéressants dans la commune où est mon atelier MAIS ... IL CAILLE GRAVE DANS CETTE GALERIE !!!
Je me suis gelée le week end dernier c'était l'horreur, tu vois Coconuts heureusement que t'es pas venu :)
Ca semble être une jolie exposition, avec de beaux tableaux. Ce que je n'aime pas trop, ce sont ces cimaises et ce choix d'accrochage qui fait que les 3 tableaux les plus bas se retrouvent penchés vers l'avant. Pas idéal...
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://carnetderien.cowblog.fr/trackback/2362920

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast