Cliquez pour voir en plus grand et pour comprendre, suivre les proverbes tibétains affichés sous le bandeau.

3 p'tits chats...

Par valouche le
alors la, c est un super cadeau!!! ca m a toute zemue!
chabalou est superbe!
par contre, je ne dois pas etre reveillee mais j ai pas compris le boeuf, faut que je cherche l ane gris, joseph, marie et le petit jesus?? ils sont cachés, c est ca???
ET PUIS J INTERDIT A TON MOI MINIATURE DE TRAITER MON HOMME DE PONDEUR non mais!!!!!
Par valouche le
MDR!!!! j avais pas vu que c etait un yak. Suis nulle.
t as vu je comprend toujours tout à retardement!!!
normal , on peut pas pondre et reflechir en meme temps!! :))
Par as le
MDR !!! J'ai failli t'expliquer que c'était un yak puis je me suis dit naan, elle est pas blonde quand même ! Ben si ... lol
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://carnetderien.cowblog.fr/trackback/2312168

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast