3 p'tits chats...

Par Ed le
Il se dégage de l'ensemble énormément de poésie. C'est très touchant et on sent que l'on va se laisser aller très facilement à entrer dans l'histoire. Tu poses habilement certains mystères et tient donc ton lecteur en haleine.
Juste un petit bémol d'ordre technique : Planche 3 / dernière case : il y a un problème de lecture au niveau des bulles. La réflexion de ton moi enfant quand elle t'interroge sur qui est sur la peinture devrait être lu en premier.
On attend la suite. Tu as des pistes pour l'éditeur ?
Par as le
Merci Ed, super ton commentaire, tu as raison pour la planche 3, je suis justement en train de reprendre tout en détail pour finir encore une ou deux planches (j'ai besoin de faire intervenir d'autres persos essentiels) mais pour l'instant je n'ai pas encore présenté ce projet et je ne sais pas à quel éditeur m'adresser. Vents d'Ouest puisque j'ai bossé pour eux il y a quelques années, Delcourt j'en rêve ... et puis je travaille sur le story board, c'est assez difficile de tout mettre en ordre mais j'y arrive peu à peu :)
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://carnetderien.cowblog.fr/trackback/2413993

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast