3 p'tits chats...

Par Post.it le
Je trouve tes dessins extra ! Vraiment ! Quel talent !
Par Coffee.Cigaret.and.Cie le
Joli coup de crayon. C'est agréable.
Par Nivol le
Ouaaaais, Ginette! Roooh, comme elle a la classe. Punaise, j'suis une groupie oO
Par marietom le
extra !
Et puis, j'adore les questions anti-spam !
Bises
Marie
Par Lhyis le
Hello Anne Sophie, je n'ai pas de site ou de blog mais si tu me donnes un email ou si tu me recontactes par mon email sur hotmail je t'envoie ça.

Lhyis
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://carnetderien.cowblog.fr/trackback/2443866

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast