3 p'tits chats...

Par pandorarts le
Mais alors c'est carrément ... SUBLIME !
J'ai bien fait de cliquer au hasard. Je pensais qu'avec un titre pareil ça allait encore être un de ces blogs d'ado mal dans sa peau.
Et les dessins ... ôÔ
Tu m'as bluffée là ! Pour la peine hop ajouté à mes amis !
Par AS le
Merci Pandorarts, avec mes 44 ans depuis 8 jours, j'essaye de ne plus trop faire ado mal dans sa peau mais c'est dur lol !
Par Saranghee le
Toujours aussi magnifiques tes dessins, à la fois si légers, et si profonds en même temps...et en plus, à chaque fois je découvre une nouvelle bannière, tout aussi belles les unes que les autres ! quel bonheur !
Par catherine le
Ton blog est toujours magnifique. Continue à changer la présentation tant que tu veux pour notre plus grand plaisir.
Et bon anniversaire avec du retard mais tu n'avais rien dit.
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://carnetderien.cowblog.fr/trackback/2683895

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast