Je crée une nouvelle catégorie pour noter mes rêves.
Cette nuit donc, je visitais une propriété de la famille de mon père, tombée en ruine,
abandonnée et je me sentais très mal à l'aise au milieu des touristes qui trainaient là.
Puis, chez moi, mon modem étant en panne, je faisais appel à une boite de dépannage
une jeune femme passait cinq ou six heures dessus sans réussir à réparer puis me présentait
une facture de 292 € (69 € de l'heure me demandez pas de compter je suis fâchée avec les chiffres)
et je piquais une colère noire parce qu'il était hors de question que j'accepte de me faire arnaquer
comme ça. Et à la fin du rêve je me regardais dans un miroir pour m'apercevoir que mon visage était
couvert de pustules et que toutes mes dents tombaient les unes après les autres.
Je vais essayer d'arrêter les enterrements pendant quelques temps ...


3 p'tits chats...

Par Nine le
Trop afreux de rêver de perdre ces dents. Je n'aime vraiment as ça, ca fous les petoches !
biis et bon retour parmis nous
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://carnetderien.cowblog.fr/trackback/2283543

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast