http://carnetderien.cowblog.fr/images/sam3.jpg 

3 p'tits chats...

Par Catherine le
Il a raison, il ne fait pas de conneries il vit sa vie de chat. Si tu l'as en appartement tu as intérêt à lui acheter un arbre à chat. Et ta petite chienne, qu'est ce qu'elle en dit ?
Par carnetderien le
Elle a plein d'endroits pour grimper mais je trouve les arbres à chat très laids ! Je n'en ai pas encore trouvé d' "esthétiquement acceptable". Quand à ma petite chienne que j'adorais, j'ai été obligé de la donner à quelqu'un il y a quelques mois à la suite d'une morsure. Ça a été un déchirement mais elle est très bien dans cette nouvelle famille. Sinon j'ai un vieux chien à la maison qui est ravi d'avoir un nouveau bébé dans les pattes et j'ai aussi une chatte adulte qui est... furieuse ! Mais bon, il va bien falloir que tout le monde s'entende, je n'allais pas laisser cette petite beauté abandonnée dans la rue :))
Par Liliblue le
Oui c'est à peu près ça. J'en ai deux imagine ^^
Mais j'ai trois arbres à chats... Je suis une gaga !
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://carnetderien.cowblog.fr/trackback/2915278

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast