Hier au soir en visitant mes liens préférés (là, à gauche !), je suis tombé là dessus, non mais c'est honteux ! Bon allez-y quand même si vous le voulez, mais c'est vraiment parce que vous insistez ... rahh j'suis fière comme si j'avais un bar-tabac !



3 p'tits chats...

Par bobi le
Très sympa ton personnage dodu bouclé...
Je viens d'aller voir sur fleur de ciel, c'est très chouette, et je vois que tu y as mis des images qui prennent toute la largeur du blog, so, tu sais faire ??!!
Par catherine le
Chouette ! ce matin j'avais voulu te laisser un com pour te dire que j'aime beaucoup ce que tu fais mais je n'avais pas pu le valider faute de case ad hoc.
Par AS le
Oui Catherine, heureusement que j'ai vu le comment que tu as laissé sur Ze fille parce que je ne savais pas que j'avais un prob, ouf ça va mieux.
Bobi : comment ça je suis dodue et bouclée ? Bouclée d'accord mais dodue t'as vu ça où ??? J'allais justement t'envoyer un mail pour te dire que ça y est je m'étais lancé dans les mystères du html :)
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://carnetderien.cowblog.fr/trackback/2293847

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast