Bon, pas le temps de dessiner, donc voilà un peu de nouvelles en bla bla, c'est rare, savourez, savourez.
Donc, après ma séparation d'il y a deux mois je commence à trouver mes marques même si je ne croule pas encore sous le boulot (pensez à moi les zéditeurs hein ?). Par contre grosse crise en fin de semaine dernière après une nouvelle maladie de ma petite Chamane, ma ch'tite boule qui vient d'avoir six mois. Deux véto de merde m'avaient annoncé différentes malformations nécéssitant échographie, radios, opérations diverses et variées, il y a vraiment des gens qui s'écoutent parler, ils sont l'impression d'être importants sans doute mais quand il vous reste 300 € sur votre compte et que votre petite chienne retombe malade, je m'en foutais royalement qu'ils se sentent important. Tout ce que je me suis dit c'est que je n'avais pas les moyens de prendre soin d'elle et qu'il fallait que j'ai le courage de la confier à des gens qui le pourraient. La mort dans l'âme, j'ai contacté une association qui recueille les bouledogues et j'étais prête à la leur abandonné pour être sûre qu'elle reçoive les soins dont elle avait besoin. Je suis allé avec une dame très sympa rendre une dernière visite à leur propre véto et je n'arrivais pas à arrêter de pleurer, les larmes coulaient toute seule !
Finalement ce véto là m'a annoncé ... qu'il n'y avait ni échographie, ni radio, ni opérations à envisager, et que en dix jours d'antibio et de smecta il allait la remettre sur pied !
Chamane va déjà beaucoup mieux, elle reprend du poids et elle est toujours aussi craquante ! Hors de question bien sur de l'abandonner, je la dorlote tout en la suppliant de ne plus être malade.

Donc pour ceux qui se posaient des questions (il y en a, je le sais) ... Chamane va très bien :))

3 p'tits chats...

Par catherine le
Tant mieux, je suis bien contente pour vous deux.
Par Faude le
Oups ca a du etre stressant cette journée... contente qu'elle se termine bien.
Je vois bien ce que ça peut representer d'envisager de se separer de son "4 pattes"...
Même si je peste contamment après les tones de poils (noirs) qu'il s'ingénue a disperser dans toute la maison, même dans les endroits les plus improbables, que je râle quand il jete ses 22 kilos sur mon estomac quand je suis vautrée sur le canapé... je m'imagine mal son absence... Il est trop mignon... ;o)

Si on se croise un jour, on les présentera l'un à l'autre ?...
Par soph' le
haaa je suis vraiment contente pour toi, car on s'attache vraiment à un animal. Qui pour tout dire, prend vite la place d'un humain ^^
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://carnetderien.cowblog.fr/trackback/2484422

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast