Après l'aventure Shangaï je recommence à peindre, voici donc une toute nouvelle toile. De l'avis général chez moi, ils détestent tous. Mais moi j'aime et je sais que j'ai une nouvelle énergie à y chercher , donc ...


3 p'tits chats...

Par coconuts le
Bah, je crois que je vais pas être très original, mais... Comme d'habitude, j'aime beaucoup.
ça change, les couleurs employées sont sympa, et euh... j'ai un (gros) faible pour les femmes rondes (bon, en fait, c'est plus qu'un faible,
j'ai tout simplement du mal à être attiré par une fille qui n'a pas quelques kilos en trop, 1m60 et 70-75 kg, c'est mon rêve x_x voire plus).
Bon, si j'avais un reproche à faire, c'est que le dessin (si on peut dire? je ne suis pas très doué avec le vocabulaire artistique)
est quand même un peu cru, le sexe visible, le liquide sur le corps qui fait penser à de l'eau sale...
Par AS le
En tout cas c'est un commentaire intéressant. Tu sais la peinture pour moi n'est pas de la simple représentation, loin de là, c'est la représentation purement sensoriel de mon être intérieur, être très tourmenté et blessé donc ma peinture n'est jamais lisse et sage, elle ne peut pas l'être. Mais j'ai rarement des représentations comme tu l'as dit "cru" sexuellement et je pense que c'est ce qui a choqué chez moi même s'ils sont habitués à baigner dans un univers de peinture. Tu es une chouette rencontre de web coconuts :)
Par AS le
Whaouh ... je viens juste d'aller sur ton blog (j'y vais régulièrement même si je ne laisse pas souvent de comment) et là, je ne sais pas quoi dire ... merci, voilà ...
Par coconuts le
Euh bah... J'attendais pas de remerciements ou quoi que ce soit ^^°
Tu sais, je te l'ai dit dans un commentaire récemment, ton art fait partie des choses que j'aurais adoré inventer. Bon. J'ai pas de talent spécial, c'était mal barré de toute façon.

Moi, j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais et quand tu dis "c'est la représentation purement sensoriel de mon être intérieur, être très tourmenté et blessé donc ma peinture n'est jamais lisse et sage, elle ne peut pas l'être",
bah du haut de mon petit vécu de vingtenaire, je comprends. Je crois qu'on a tous notre part de blessures, on a tous vécu des trucs pas drôles (à divers degrés, certes) et quand tu dis que ce que tu peinds, c'est ce que tu es en ton être intérieur en quelque sorte, et bien, je me dis que si j'avais su peindre, ou bien dessiner, j'aurais eu un art similaire au tien!

Bref, ça me fait rêver et j'écoute Danny Elfman par-dessus, là, je suis sur un nuage lyrique.

Et puis bon. Poète du pinceau, ça sonne bien, non? Très content d'avoir eu la chance de tomber un jour sur ton espace, très content d'y retourner aussi souvent que je peux aussi ;)
En un mot, je t'admire =D
Par Fifille le
"De l'avis général chez moi, ils détestent tous."
Heu ben si tu veux mais moi tu m'as pas demandé! Et moi j'aime bien, ça me fait penser à du Loisel ce ventre rond et les cuisses épaisses (la silhouette "fée clochette" un petit peu)
Par AS le
Merci fifille, moi c'est toi que j'aime :)
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://carnetderien.cowblog.fr/trackback/2250258

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast