3 p'tits chats...

Par coconuts le
Joyeuses fêtes à toi et ta petite famille =)
Par catherine le
Bonnes fêtes à toi aussi et reviens nous vite.
Par margot le
joyeux nawel , et pas d'excès de chocolats hein ?!
(moi je bosse chez léonidas pour les fêtes... ) et toc !
bisous
Par Ed le
Joyeuses fêtes et Noyeux Joël avec ton petit chien. Au fait, j'étais mort de rire, je suis passé par Paris et dans le métro, y'avait une publicité qui mettait en scène justement un petit chien de la même race. J'ai tout de suite paensé à toi... ;)
Par as le
Bonnes fêtes à vous tous, pas trop de chocolat Margot, garde m'en un peu lol ! Quand à Ed, ça y est, pour toi mon image est définitivement associée à celle d'un clebs à tête de chauve souris et qui pête comme un cochon, quel glamour, snif !
Par Emilie le
hihiii Joyeuses fêtes Anne-Sopiiiiie !!!!

enfin bonne année quoi :p
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://carnetderien.cowblog.fr/trackback/2366840

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast