Fusain, pastel et acrylique sur carton. 120 x 80

3 p'tits chats...

Par titelena le
J'aime beaucoup ta bd...mais là, j'ai carrément craqué sur ce carton !
Tout simplement maginifique...
Par bobi le
elle est vachement chouette cette peinture !
par contre je ne sais pas où tu as trouvé cette plateforme de blog mais c'est pas terrible ! tente blogspot...
Par AS le
Merci titelena :)
Bobi aussi mais ce n'est pas cowblog qui s'est planté mais un hébergeur extérieur. Mon blog peinture est sur blogspot mais je ne peux pas faire autant de réglage que je le veux et je ne connais rien aux codes ... je t'assure que j'ai essayé plein de plateformes différentes, quelle galère ;))
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://carnetderien.cowblog.fr/trackback/2261149

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast