3 p'tits chats...

Par bobi le
Je vais donner l'info à my man...
Bravo pour le html, j'attends ton mail, ça va t'aider à faire le point...
Mais non en fait en regardant bien il est possible qu'on se dise que tu es maigre, comme fille...
Par nicocado le
ben dis donc, toi tu n'a rien a envier a personne, y a du talent au kilo ici! je suis fan et je reviendrais qu'on ce le dise...
Par margo le
ce qui est bien avec les proverbes c'est qu'y'en a toujours un pour dire ce qu'on veux...lol
Par AS le
Bobi : non même en regardant bien, t'as pas besoin de regarder deux fois ... pour voir que je suis une beauté fatale !
Nicocado : merci :)
margo : ça c'est bien vrai ! ça y est tu arrives à remettre des comments ?
Par Emilie le
Yeah bien ce nouveau bandeau ! et surtout ravie d'enfin arriver à poster des commentaires ^^
Et je vois que t'as toujours la passion créatrice foisonnante :D quoi ça se dit pas ? m'en fou j'me comprends :p
Par 1977 le
Moi aussi j'suis dragon ! Et Lion même ! Ouaaaah les signes de feu ^_^'
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://carnetderien.cowblog.fr/trackback/2303106

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast