C'est vrai que ça serait sympa une rencontre de "copains" de blog ! Un grand pic nique avec nos chiens, nos rats, les blattes de ma fille etc ... mais en région parisienne hein ? Comment ça Paris n'est pas le centre du monde, oui je sais mais hein bon ... ou bien un des lecteurs est millionnaire et nous invite tous aux Antilles yeah ! (faut y croire, faut y croire)


3 p'tits chats...

Par Faude le
Un rencontre chiens en région parisienne, ok ! top là ! bon, quand il fera beau hein ?
Je t'ai envoyé une photo du Monstre... pour qu'elle puisse se préparer !
Enfin si elle lui fait un coup de charme, je pense qu'elle peut ranger les gants de boxes...

On pourra peut être se rencontrer pour un vernissage aussi ? non ? ;o)


Par pataquiek le
bonjour As ,avant toute choses je souhaite un bon rétablissement a ton petit chien ,par contre lui faire faire des combats de chien ce n'est pas trop dangereux pour lui? voila, encore merci d'avoir mis ton lien sur notre blog nous faisons de meme pour le tien .
pour ta question concernant la taille de nos planches de bd , c'est vrai qu'elles sont un peu petites sur le blog. on va essayer de remedier ce probleme. petite question : t'arrive t'il de faire des festivals bd? pour notre part( fab et moi) , nous allons au festIval bd de Mandelieu La Napoule debut Mai .
A BIENTOT
Par as le
Faude : un vernissage ça serait super :) tant que personne ne vernis mon chien.

Pataquiek : merci pour le lien. Les festivals, (les festivaux ? je suis toujours tentée de l'écrire comme ça) je n'y vais jamais trop. Les contacts humains ce n'est pas mon truc, beurk, les gensses ça pue, ça râle... en plus c'est drôlement loin pour moi, je suis en région parisienne. Vous êtes dans le sud ? C'est ça qui est marrant avec internet, à une époque je jouait à WOW avec un mec qui s'est avéré avoir l'âge de mes fils et habiter dans les Emirats Arabes Unis, un peu loin pour les festivaux lol !
Par ilnoir le
Je suis sur qu'il en a dans le ventre...
Par Fifille le
J'ai plus de blattes ! Vilaine !
Et je garde un oeil sur Chaman, c'est que tu serais capable d'organiser des combats de chiens...
Par as le
Fifille : t'es sur que ce sont pas tes blattes que tu amènes dans ton resto ;)
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://carnetderien.cowblog.fr/trackback/2485282

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast