Aujourd'hui, j'ai appris au tribunal que je ne
vendais pas autant d'exemplaires que Marc Levy
lorsque l'avocate de mon futur-ex s'est exclamé
"de qui se moque-t-on ?" en parlant de mes 500 €
annuel de droit d'auteur... VDMàmoi

En même temps, sache Marc, mon frère,
toi qui est surement lecteur de ce blog, que c'est ringuard
d'habiter NewYork et de vendre des millions d'exemplaires,
aujourd'hui si on veut être un véritable artiste, il faut habiter
dans un studio en banlieue et mettre ses millions
à la poste du coin !

P.S. Aujourd'hui,... moi aussi je me suis
exclamée "de qui se moque-t-on ?" en découvrant
le relevé annuel de 500 € envoyé par mon éditeur...
double VDMàmoi

http://carnetderien.cowblog.fr/images/as/poste.jpg

3 p'tits chats...

Par mamour44444 le
avec des millions sur le compte, la vie est chiante et lassante
avec rien dessus ( quoique 500€ c'est déjà pas mal) tu ne regrettes rien au moins
:)
Par bota le
500 € de DA ? Trop la chouuuune !
Trop mortelle cette nouvelle catégorie !!! Je me suis bien marré !
Please go on Grangourou !
Fais gaffe, avec de tels revenus, l'avocate serait cap de demander une pension alimentaire
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://carnetderien.cowblog.fr/trackback/3011316

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast