3 p'tits chats...

plim plam ploum.
Nan je disais simplement que ta baniière était un peu haute a mon gout, comme d'ailleurs tes images en général pour un blog. Pour les gens qui bricolent du graphisme généralement on a des grosses defs donc ca va, mais pour ta marraine je suis pas sur qu'elle arrive a voir les images en entier.
Sinon l'univers ne me parle qu'a moitié ( un peu trop gargouille a mon gout ) mais tes couleurs sont tuantes et j'adore tes cheveux. C'est foufou.
Mention spéciale aussi pour la péniche qui est tout meme extrémement bien.
Bonne journée !
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://carnetderien.cowblog.fr/trackback/2696566

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast