... où c'est la merde ! Le moteur de ma voiture étant mort, j'ai essayé de gérer la situation comme j'ai pu mais visiblement je ne suis pas super woman (quelle surprise, je croyais pourtant !), bref là j'ai fait deux mètres pas plus lol. Heureusement qu'un copain a pu me ramener dans mon p'tit atelier !



3 p'tits chats...

Par catherine le
La petite fille est de retour, chouette !
Les voitures sont des traitresses : elles lâchent toujours quand il ne faudrait pas.
Par Fifille le
Pauvre moumoune ! Et ta fille qui n'est même pas là pour prendre soin de toi !

Par nine le
Prend bien soin de toi... Et courage, je pense que maintenant ça peut pas être pire...
A part bien sur si ton vélo te lâche aussi!!
Par Ed le
Je constate que ton moi enfant est toujours aussi... charitable ! ;) Bon rétablissement. A toi comme à ta voiture. Maintenant, quand on voit ce que cela coute de les faire rouler... :(
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://carnetderien.cowblog.fr/trackback/2588371

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast