Comme vous avez pu le voir, j'ai mis de nouveaux liens, des blods de dessineux comme Pat-et-Fab et celui du Graaand Alberto Varanda, sympa comme tout et qui se la pète même pas :)
Ce soir, en allant visiter le blog de Manu Larcenet, (il faut absolument aller lire ses coups de gueule), j'ai découvert en lisant son dernier post, le site de l'association pour le droit de mourir dans la dignité.  C'est un sujet qui me tient à coeur depuis longtemps alors sans vouloir plomber l'ambiance de ce blog, vous pouvez aller signer la pétition en ligne si vous le souhaitez ... ou au moins prendre le temps de réfléchir un peu à ce sujet.
Mourez bien, heu, dormez bien ! ...

... mais si on pouvait tous bien mourir, ce serait autant de souffrance en moins n'est-ce pas ?

Déprime pas ma Jo, on est les meilleures !


C'est vrai que ça serait sympa une rencontre de "copains" de blog ! Un grand pic nique avec nos chiens, nos rats, les blattes de ma fille etc ... mais en région parisienne hein ? Comment ça Paris n'est pas le centre du monde, oui je sais mais hein bon ... ou bien un des lecteurs est millionnaire et nous invite tous aux Antilles yeah ! (faut y croire, faut y croire)


Bon, pas le temps de dessiner, donc voilà un peu de nouvelles en bla bla, c'est rare, savourez, savourez.
Donc, après ma séparation d'il y a deux mois je commence à trouver mes marques même si je ne croule pas encore sous le boulot (pensez à moi les zéditeurs hein ?). Par contre grosse crise en fin de semaine dernière après une nouvelle maladie de ma petite Chamane, ma ch'tite boule qui vient d'avoir six mois. Deux véto de merde m'avaient annoncé différentes malformations nécéssitant échographie, radios, opérations diverses et variées, il y a vraiment des gens qui s'écoutent parler, ils sont l'impression d'être importants sans doute mais quand il vous reste 300 € sur votre compte et que votre petite chienne retombe malade, je m'en foutais royalement qu'ils se sentent important. Tout ce que je me suis dit c'est que je n'avais pas les moyens de prendre soin d'elle et qu'il fallait que j'ai le courage de la confier à des gens qui le pourraient. La mort dans l'âme, j'ai contacté une association qui recueille les bouledogues et j'étais prête à la leur abandonné pour être sûre qu'elle reçoive les soins dont elle avait besoin. Je suis allé avec une dame très sympa rendre une dernière visite à leur propre véto et je n'arrivais pas à arrêter de pleurer, les larmes coulaient toute seule !
Finalement ce véto là m'a annoncé ... qu'il n'y avait ni échographie, ni radio, ni opérations à envisager, et que en dix jours d'antibio et de smecta il allait la remettre sur pied !
Chamane va déjà beaucoup mieux, elle reprend du poids et elle est toujours aussi craquante ! Hors de question bien sur de l'abandonner, je la dorlote tout en la suppliant de ne plus être malade.

Donc pour ceux qui se posaient des questions (il y en a, je le sais) ... Chamane va très bien :))


Promis, j'essayerais de ne plus le refaire :((




Mon p'tit perso préféré commençait à me manquer. Je me replonge donc un peu dans son regard ...


Allez je recommence à dessiner un petit peu, à refaire la voyante, je sors de ma léthargie ...


... dîne moins (proverbe de moi)
Juste un p'tit moinillon histoire de ne pas me coucher sans avoir dessiner et parce que j'avais envie d'un peu de couleur.

... ne m'en veuillez pas, je bulle un peu.


<< Page précédente | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | Page suivante >>

Créer un podcast